Le Blush Orgasm de Nars

IMG_6838J’ai toujours eu une espèce de fascination pour les produits de beauté  « de luxe » : MAC, Nars, Bobbi Brown, Yves Saint Laurent…  Cela vient sans doute de mes années d’étudiante fauchée, où je rêvais ses produits sans pouvoir les acheter (et je m’y prends à deux fois encore maintenant).

Parce que oui, quand même le blush à 30€, c’est pas donné ! J’ai une appréhension à l’achat, la culpabilité de me dire que c’est trop d’argent pour pas grand chose.

Par contre lorsque je cède au craquage, je les chéris, les contemple, les admire … Enfin bref, assez de psychologie, mais j’aimerais bien connaitre votre ressenti face aux produits « de luxe » !

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’avais à l’oeil le blush Nars Orgasm. Lorsque Sephora a dégainé ses -25%, je suis allée faire un tour en magasin pour tester la bête… Et je dois avouer que j’ai été déçue, un rendu trop « boule à facette » sur mon doigt, sur la paume de ma main, le produit disparaissait…

J’ai décidé d’insister et de le commander quand même, pour me faire un avis, tranquillement chez moi au calme. J’ai retourné ma veste !

blush Nars

C’est la teinte parfaite entre pêche et doré, le blush s’adapte très bien à ma carnation de peau, sans être too much. Il a un rendu bonne mine, qui maquille pile poil ce qu’il faut.

Le seul point négatif, ce serait la tenue,  il mériterait peut-être une retouche en cours de journée.

En même temps cette remarque vaut aussi pour mon fond de tein, et soyons honnête, c’est pas comme si je prenais le temps de me refaire une beauté en cours de journée !

Nars fait sérieusement de la concurrence à mes blushs favoris et j’en viens à m’interroger sur l’achat de nouveaux produits plus haut de gamme … Des suggestions ? 🙂

 

Laisser un commentaire